sexta-feira, 4 de julho de 2014

MEMBRES de l'allocation mensuelle

MEMBRES de l'allocation mensuelle 

Année 2003, deux épisodes directeurs de l'arrière-plan d'une part une banque sans raison lancements nécessairement disponibles pour au moins vingt ans, comme existant au moment du Code civil, de l'autre une entreprise de camionnage, la falsification des routes comme départ d'un autre pays, provoquant ainsi l'exonération fiscale. 
Le but de la modification du Code civil, dans lequel la date limite pour les banques à garder les fichiers numériques de la banque est passé de dix à vingt ans est au moins suspecte, avoir eu lieu précisément dans le passage de cette imbroglio juridique. 
La banque ne pouvait pas délivrer en permanence des extraits de la période des dix-huit dernières années, mais ne pas demander pourquoi. L'entreprise de camionnage, à son tour, refusa obstinément de négocier des dommages moraux soulevés dans la première Procon négociation, qui a donné des informations vazamentoàs billetterie trajet international, bien que la situation réelle de trafic dans ce pays. 
En outre, l'initiateur a commencé à être initié par téléphone à son domicile. 
Partie comparu en cour, la première audience en 2004, achacada mais le magistrat qui a demandé ce qu'il faisait là, bien que sachant qu'il était l'initiateur. Le même serveur qui a menacé par téléphone une fois de plus menacé de la part du public dans la salle d'attente. 
Quant à la banque en faillite pour répondre à la demande pour la production d'extraits de dix-huit ans. Deux documents ont été envoyés à la Banque centrale expliquant la pratique afin de déterminer l'origine de l'irrégularité. 
La deuxième audience prévue pour Octobre 2014, la perception du risque imminent de présence plié à ce empreita, et de partir pour un endroit différent de ce comté. Lorsque vous achetez le billet le nom clignoter sur l'écran cligna des yeux, ce qui a attiré l'attention. Pendant la visite il y avait une sorte d'interception par un vieil homme (le même qui était dans la salle avec l'entreprise de camionnage de partenaire), affirmant qu'il devrait accepter un pot de vin de deux cent mille reais, et ses collègues ont également reçu , se donner des noms, qui a été refusée sans délai, et les menaces à la façon dont les autorités. 
Quand en 2005 l'IPC en mai. Vous étiez lié à corrompre cette épisode, qui n'était pas une surprise. Impossible de clarifier le lien entre le vieil homme et l'expédition d'affaires.

Nenhum comentário:

Postar um comentário